Ambulance animalière

Une flotte de véhicules aménagés, agréés et géolocalisés à la disposition des professionnels du bien-être animal

Carte Implantations - 2019-01.png
 64 > Monein
 33 > Floirac
 35 > Betton
 60 > Beauvais
 69 > Marennes
 13 > Trets

Depuis 2018, le Groupe SACPA, expert de la gestion de l’animal en zone habitée et leader français du secteur, vise plus que jamais à proposer une offre globale autour de l’animal de compagnie grâce notamment à la mise en place d'une offre "all-inclusive" avec la prise en charge de A à Z du patient et de son maître, du domicile jusqu'au cabinet ou à la clinique.

Nous offrons l’assurance de proposer un service tout compris par des professionnels, pour des professionnels du bien-être animal. Sur rendez-vous ou en urgence, nous transportons l’animal de son lieu d’habitation à l'établissement, de jour comme de nuit, 365j./an. La garantie de patients acheminés dans les meilleures conditions sanitaires, entre les mains de techniciens formés dans des véhicules récents, spécialement aménagés pour le transport d'animaux domestiques et agréés DDPP.

Ce dispositif se développe dans de nombreux départements, après convention de partenariat établie avec les cliniques ou cabinets vétérinaires, ils sont en mesure de proposer à leurs clients la mise à disposition de nos véhicules et de notre expertise pour le transport de leurs animaux du domicile à la consultation en toute sérénité.

Schéma_-_Ambulance_animaliere_Plan_de_tr

> Sérénité