Le Groupe SACPA est fier de présenter ses partenaires.

Nous collaborons et partageons les mêmes valeurs, les mêmes ancrages ou les mêmes passions grâce à des alliances de longues dates dans de nombreux domaines.

Logo SNVEL.jpg

Le SNVEL fédère, accompagne et valorise les vétérinaires, acteurs incontournables des trois santés : animale, humaine et environnementale. Le SNVEL est issu du rassemblement du Syndicat National des Vétérinaires Praticiens Français (SNVPF) et du Syndicat National des Vétérinaires Urbains (SNVU) en 1993, afin de représenter l’ensemble des vétérinaires praticiens en France.

Le SNVEL est la première organisation professionnelle vétérinaire ayant pour but de sauvegarder et défendre les intérêts professionnels, moraux et matériels, ainsi que de rechercher et mettre en œuvre l’ensemble des moyens disponibles pour faire connaître et apprécier le rôle et l’image du vétérinaire libéral et de sa profession.

"On ne joue pas avec la nourriture"

Des croquettes premium "Made in France" pour leur bien-être !

Gage de l'engagement du Groupe SACPA en faveur du bien-être animal, nous utilisons des croquettes Ultra Premium Direct pour une nutrition de qualité qui respecte le régime alimentaire naturel de vos animaux lors de leur séjour dans nos centres animaliers.

Tous les produits sont élaborés pour leur apporter simultanément plaisir et bien-être.

Grâce à Ultra Premium Direct, c’est avec exigence que nous contribuons, à notre niveau, à l’épanouissement de leur vitalité. Une gamme véritablement pensée pour eux au sein de l’Agropôle d’Agen, centre de recherche et de production agro-alimentaire situé en plein cœur du Sud-Ouest. Des croquettes 100% naturelles à commander en ligne à "prix direct usine".

natura-plus-ultra-logo-1542299572.png
ICAD 1000x1000.png

Sous délégation du Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, la société I-CAD a pour mission la gestion du Fichier National d'Identification des Carnivores Domestiques en France. Créée en 2012, elle est co-dirigée par la Société Centrale Canine (SCC) et le Syndicat National des Vétérinaires d'Exercice Libéral (SNVEL).

I-CAD est la plus grosse base de données européenne dédiée aux animaux carnivores domestiques, et la seule à disposer des informations complètes relatives à leur identification sur le territoire français (puces et tatouages) et à leurs détenteurs (professionnels ou particuliers).

Il est l’unique fichier de référence pour le Groupe SACPA et tous les acteurs de la filière, pour le suivi sanitaire et le suivi comportemental effectués par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation (gestion sanitaire, contrôle des mouvements d’animaux, lutte contre les trafics, surveillance de la dangerosité dans l’espèce canine, protection de la population…).

Créée en 2018 par la Société d'Action et de Promotion Vétérinaire (SAPV) pour gérer, par délégation de service public, le fichier national d'identification des animaux d'espèces non domestiques détenus en captivité (mammifère, oiseaux, reptiles et amphibiens). Le fichier permet, comme ICAD pour les carnivores domestiques, entre autres, d'associer chaque animal identifié à un propriétaire.

IFAP 1000x1000.png
279213994_360834146082493_5052448284465922370_n.jpg
Logo SUA.png
279213994_360834146082493_5052448284465922370_n.jpg

Fiers de partager les valeurs du sport et du rugby avec le SUA

Le Groupe SACPA soutient le Sporting Union Agenais !

Élu "Meilleur centre de formation" en 2019 et arborant fièrement l'un des plus grands palmarès de l'Hexagone, nous sommes très heureux d'accompagner le club depuis de nombreuses saisons partageant avec nous des valeurs d'exemplarité, d'esprit d'équipe et d'excellence.

Partenaire du SU Agen, de l'US Casteljaloux ou encore de l'US Nérac, le Groupe SACPA s'engage depuis toujours aux côtés des sportifs et des valeurs qu'ils défendent.

En 2020, notre service VigiPets fait son apparition sur la tenue des joueurs !